Lilypie de 6 à 18 Ticker

mercredi 30 avril 2008

Mon nombril à moi

Ca y est ! Fini de traumatiser ma soeur : j'ai un nombril tout beau... sans morceau de cordon qui pendouille.

Bah, normalement, il aurait du tomber demain ou cette nuit mais Mariette m'a fait un nettoyage à la Biseptine avec un peu plus d'insistance que d'habitude. Soit disant que le cordon ne tenait plus que par un tout petit bout de peau... Donc, frotte, frotte, tourne, contourne et hop, il est tombé.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi lit: "Fini de traumatiser ma soeur..."

Moi pense: "Soeur? Quelle soeur? Elle a une soeur Mariette? Tain, je savais pas... Pasque Gil il a pas de soeur... Mais pourtant..."

Moi réfléchit quelques secondes, hagard, la bouche légerement entre-ouverte...

*Réveil de 2 synapses, entorse du cerveau*

Moi pense: "P*t**n de b*rd*l de m*rd* !!!!"

Conclusion: Je suis vraiment un abruti... *_*