Lilypie de 6 à 18 Ticker

dimanche 18 janvier 2009

En voiture...

Bon, c'était plus possible de voyager dans le cosy, dos à la route : j'avais les pieds emboutis dans le dossier du siège. Du coup, maman à enfin pris le temps de :
  • localiser le siège auto dans la cave
  • regarder l'étiquette du siège pour voir à partir de quel poids on peut l'utiliser
  • me peser
  • regarder à partir de quel age on peut voyager face à la route
  • sortir le siège auto de son carton et le dépoussiérer
  • l'installer derrière, à coté de celui de ma grande sœur.

Nous avons essayé tout ça pour aller voir Lou ce week-end (Lucile avait un petit ensemble à lui rendre et quelques virus à lui donner) et j'ai bien aimé ma nouvelle place : je suis un peu plus haut qu'avant donc je vois super bien le paysage... et pis je peux aussi dévorer ma soeur des yeux.

Bref, c'est trop bien de grandiR.

1 commentaire:

Sophie et Nicolas a dit…

Une petite photo pour illustrer ça tout de même ?!

Pas une photo des microbes, pas besoin, on a les mêmes à la maison ;-)